19 octobre 2005

Première note

Moment d'émotion intense ... L'inauguration d'un nouveau blog, pour le commencement d'une nouvelle vie. Partie loin de tous ceux qui construisaient mon entourage, je ressens le besoin de livrer mes frustations, mes espoirs, mes joies et mes tristesses. Pourquoi sur un blog ? ... pourquoi pas?! Certains diront que c'est de l'exibitionnisme (comme par exemple sur les "skyblogs"). Je ne pense pas. Parfois il est plus facile de parler de ce qui nous arrive à ceux que l'on ne connais pas. Surtout quand toux nos amis sont loins de nous. C'est d'autant plus facile.

Je voudrais avant tout m'excuser de mes fautes d'orthographes.  Ce n'est pas que je ne fasse pas attention, simmplement, je suis depuis 1 mois en Italie, parlant anglais, et suivant des cours en anglais, alors mon français s'en ressent quelques peut!

Je suis en Italie. Maintenant je l'ai accpeté, mais c'était assez incroyable au début. Cette école, dont j'avais parlé depuis un an avec mes proches, comme d'un projet lointain et uncertain m'ouvrait enfin ces portes. J'y étais. C'était irréel. Et pourtant, tout ce qui se passe ici affecte tout le reste, toute mon ancienne vie. Et en particulier mes amis et mes amours.

Mais, le temps ici est ce qui me manque le plus. Les devoirs m'attendent par piles. Plus au prochain message.

Bien à vous

Posté par clafouti à 17:08 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Première note

    Ben bienvenue sur la bloggosphère et surtout bon séjour en Italie

    Posté par Blog44, 19 octobre 2005 à 17:20 | | Répondre
Nouveau commentaire